La commission 2017 pour les championnats de France a l’honneur de vous annoncer que les Championnats de France 2017 auront lieu à Lille, et seront organisés par Christophe Woittequand et l’association “The Cube Project”.

Le choix n’a pas été facile, tant les 3 dossiers que nous avons reçu étaient sérieux, bien réalisés et très réfléchis. On estimait en effet que chacune des 3 équipes d’organisation était en mesure d’organiser cet évènement majeur dans de bonnes conditions. Nous avons alors évalué les différents points de chaque dossier (expérience de l’équipe d’organisation, accessibilité du lieu proposé, sponsors / budget, capacité d’accueil de la salle proposée…), et nous sommes parvenus à un consensus.

Nous laissons le soin à l’équipe organisatrice de vous annoncer bientôt les précisions importantes, comme la date et le site Internet (qui comportera le planning, les modalités d’hébergement et de restauration ainsi que d’autres informations sur la compétition).

Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation, Kévin Cagnon, Victor Colin et Philippe Virouleau, au nom de la commission pour les Championnats de France 2017.