Création de nouvelles mailing list

Publié le 1 septembre 2019 par Antoine Piau.

Nous avons créé de nouvelles mailing lists il y a quelques mois. Si vous êtiez adhérents à ce moment là, vous avez déjà reçu cette information par email en avril dernier. Pour les autres, voici les adresses en question :

  • streaming@speedcubingfrance.org : si vous organisez une compétition et que vous souhaitez mettre en place un streaming, merci de contacter le plus tôt possible cette nouvelle adresse pour que l'équipe discute avec vous de ce que l'on peut mettre en place
  • adherents@speedcubingfrance.org : liste de diffusion pour tous les adhérents nous enverrons dessus des informations telles que les annonces d'AG. C'est via cette nouvelle mailing list que nous vous envoyons cette première lettre d'informations afin que vous soyez au courant de son existence. À l'avenir, elle servira uniquement à communiquer des informations importantes aux adhérents et à vous demander des retours (comme nous avons fait pour les augmentations des adhésions et des compétitions). Vous ne pouvez pas envoyer de message à cette adresse.
  • adherents-discussions@speedcubingfrance.org : sur la base du volontariat, liste de discussion dans laquelle tout membre peut poster. Vous en ferez partie si vous cochez la case "Je souhaite être dans la liste de discussion adhérents" dans votre profil.
  • adherents-notifications@speedcubingfrance.org : adhérents qui ont coché la case "Je souhaite activer les notifications (avertissement de fin d'adhésion, nouvelles compétitions annoncées en France)" dans votre profil. L'explication entre parenthèses devrait être suffisamment explicite.
  • newsletter@speedcubingfrance.org : Les prochaines newsletters seront envoyées ici. Pensez donc à cocher la case "Je souhaite recevoir les lettres d'informations" dans votre profil.

Les quatre mailing list "adhérents" sont synchronisées automatiquement depuis les comptes du site de l'AFS, eux mêmes liés à vos comptes WCA. Votre adresse sera donc toujours celle que vous mettrez sur le site de la WCA. De manière logique, vous ne pourrez en faire partie que si vous êtes adhérent.

Permalien